If you dont speak Russian: http://antiscam-group.ru/index.php?p=/discussion/34/if-you-dont-speak-russian
План действий
Общая скайп-группа, в которой производится информирование и обсуждение GRM1Anjb7RERJgC2nN_UnOiyivkT4GoDB_91G7h1QNch0Av3zJHVUBvin9OVUWJQgsAh1CE8OiHF0Bg
развернуть важную информацию

Air max pas cher 97 CR7

En tant que jeune garçon, Evangélico adidas neo femme pas cher Ronaldo était limité à seulement deux paires hun chaussures - une put le jeu, et votre pour l'école. Alors esta ses chaussures d'école étaient bien tenues, ses chaussures de jeu finissaient constamment par des trous durante raison de la quantité hun temps qu'il passait à jouer au football. Vos fois qu'il avait united nations nouveau trou dans ses chaussures, sa mère l'ensemble des rafistolait. Patched et trempé dans l'or, le neuf Air Max 97 CR7 s'inspire des chaussures d'enfance hun Ronaldo tout en célébrant sa grandeur continue austral le terrain et au-delà.

Pour célébrer le 20e anniversaire de la Nike Air Max adidas neo femme soldes ninety-seven, six créatifs, représentant outfit Movement 97, explorent the caractère audacieux de la figure à travers leurs cleans objectifs.

Dans leurs réponses respectives, chacun honore los angeles vision originale de l'Air Max 97 et peut voir l'occasion de repousser hun nouvelles frontières grâce à l'exploration de l'AM97 Extremely.

"J'aime les modèles the top adidas neo homme les choses qui reporter, et avec l'Air Maximum 97, j'ai eu l'idée de la chaussure elle-même. United nations jeu sur l'air the top les inspirations futuristes entre ma chaussure dans un outfit qui ressemblait plus à une galaxie. Quant à la chaussure rose, u voulais la garder monochromatique pour vraiment montrer la couleur. "

"Il b adidas neo homme noir a toujours place à amélioration. Ma philosophie hun vie est: si j'ai bien fait hier, u pourrais faire mieux aujourd'hui. Même avec ces chaussures, Nike ne pense passing aux clients d'aujourd'hui, ils gardent à l'esprit l'ensemble des clients dans 10 ans, dans 20 ans, dans 60 ans. À quoi va-t-on se souvenir hun cette marque?

«Le style de la chaussure, avec ses lignes et ondulations curvilignes emblématiques, a inspiré los angeles configuration en U i bâtiment ainsi que son pourtour en forme de H. Les formes S the top U créent des areas intérieures et extérieures, the top j'ai traduit les bandes incurvées dans les rampes incandescentes du bâtiment. The dégradé trouvé sur los angeles chaussure de l'argent au noir a été appliqué au vitrage du bâtiment put attirer l'attention du spectateur vers le centre hun l'espace en remplaçant the fil d'argent par entre ma lumière. "

"Se déplacer dans les baskets reste gracieux, alors je voulais que la vidéo se révèle être très douce et centrée sur le mouvement. L'ensemble des Air Max 97 Ultras flowers ont l'air angélique the top doux, et sont agréables à l'œil. Le ninety-seven Ultras noir a l'air puissant, fort et audacieux. J'ai décidé de mélanger les deux traits en compagnie de des mouvements de danse doux et forts, kklk endroits qui complètent los angeles chaussure et les flowers inspirés par l'intérieur entre ma chaussure. "
Войдите или Зарегистрируйтесь чтобы комментировать.